Aller au contenu

Installation Reussit


philouz

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila nouvel utilisateur d'un 212J Avec 2 Wd Red 3 To mis en raid shr (donc du raid 1 amélioré si j'ai bien compris) avec une sauvegarde sur hdd externe Usb (wd Element 2 To pour le moment)

le tout sous un onduleur Eaton 750 Va.

Donc mon but est que les données mise dessus (doc de travail, musique, photos) reste accessible en permanence, car je ne passe pas souvent à l'endroit ou se situ le nas.

Le Raid shr est t'il bien pertinent dans ce cas? avec ce que j'ai lu ici et la depuis 1 semaine je ne sais pas si le plus judicieux est de faire deux volume distinct ou de le laisser comme ça...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.