Aller au contenu

Ipkg Sur Ds 207+

FredOne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais l' acquisition d'un ds207+ fin 2007 et je regrettais qu'il n'y ai pas la possibilité de faire fonctionner l'IPKG sur les modèles "+".

Explorant souvant divers forum sur le sujet, je viens de trouver quelque chose d'intéressant:

Sur le forum suivant (en anglais), le membre ("pableu") semble avoir trouvé la solution, et les fichiers concernés sont disponibles plus bas.

Forum: http://www.synology.com.tw/cht/forum/viewtopic.php?t=6244&sid=23bc073fd10599c738441832e38dab0c

Fichier IPKG: http://pableu.net/archive/mc/

Je n'ai pas encore fais le test mais cela ne va pas tarder.

J'espère bien avoir interprété le contenu du forum afin de ne pas donner de faux espoir ...

Fred

et une trés bonne année à tous !!!

• 1 mois après...
Posté(e)

Et pour l'installer on fait comment?

J'ai pas trouver de procédure?

Ikeke a mis un lien vers le bon post juste au dessus... Dans ce post, dans le premier message, il y a un un ajout (-> il y a EDIT juste devant...)

Tu télécharges le shell et tu l'éxécutes en étant connecté avec root (voir les tutos, autres post ou site de Syno pour l'actuvation de telnet et le mdp root).

Dans même post au même endroit, tu cliques sur "ICI" et tu suis ce qui est indiqué pour avoir les 900 packages en ligne...

Posté(e)

Ikeke a mis un lien vers le bon post juste au dessus... Dans ce post, dans le premier message, il y a un un ajout (-> il y a EDIT juste devant...)

Oui ça javais vu.

Tu télécharges le shell et tu l'éxécutes en étant connecté avec root (voir les tutos, autres post ou syte de Syno pour l'actuvation de telnet et le mdp root).

Pour telnet c'est bon. Téléchrager le shell aussi.

MAis comment tu l'execute, où, dans quel condition?

Dans même post au même endroit, tu cliques sur "ICI" et tu suis ce qui est indiqué pour avoir les 900 packages en ligne...

Mais comment je fais :

1. ouvrir le fichier /opt/etc/ipkg.conf en tapant sous telnet vi /opt/etc/ipkg.conf

Vu que j'ai pas encore réussi à installer ipkg et que du coup j'ai pas ce fichier?

Tu sais j'ai pas posté ça comme ça. J'ai quand même passer du temps à chercher sur le forum et essayer.

Mais la je seche :(

Posté(e)

Pour l'execution, en ligne de commande dans le répertoire ou tu as copié le shell "sh ds_armmarvell-bootstrap_1.0.xsh"

Et puis, ça nous est arrivé à tous de tourner en rond dans les forums.... ;-)

Posté(e)

Pour telnet c'est bon. Téléchrager le shell aussi.

MAis comment tu l'execute, où, dans quel condition?

Bonjour,

Tu télécharges le fichier http://www.nas-forum.com/forum/ipb_seo.php...otstrap_1.0.zip, tu l'extrais sur ton disque dur et tu copies le fichier ds_armmarvell-bootstrap_1.0.xsh dans le partage public.

Ensuite tu te connectes en telnet avec comme non d'utilisateur root et comme mot de passe le mot de passe du compte admin.

Une fois connecté tape:

cd /volume1/public

sh ds_armmarvell-bootstrap_1.0.xsh

Le bootstrap devrait s'installer correctement. Ensuite tu pourras suivre le reste du tuto ;)

Posté(e)

Merci ;)

Le :

Installing IPKG package... (Ignore missing md5sum warning)

Unpacking ipkg.ipk...Done.

Configuring ipkg.ipk..../ipkg.sh: ./ipkg.sh: 1170: md5sum: not found

Done.

Est ce normal?

Posté(e)

J'ai testé l'installation de phpmyadmin avec ipgk, ça marche très bien.

Par contre question stupide comment on lance phpmyadmin?

//diskstation/phpmyadmin/ ----> page inconnu :(

Posté(e)

Oui mysql marche ;)

Bon finallement j'ai suivi la procédure de fred qui marche bien (par contre le lien vers phpmyadmin n'est plus bon). Donc en installation manuel.

Par contre l'installation automatique de ipgk (ipgk phymyadmin install), installe beaucoup de chose, tous ce passe bien, mais pas de phpmyadmin. Du moins, je trouve pas comment y acceder.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.