Aller au contenu

Lecture Multimedia Sur Ps3


Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.

je possede un DS107.

est-il possible de connecter le NAS directment à la PS3 (filaire) et de lire le contenu du NAS via la PS3?

j'ai tenté le coup, et j'arrive bien a voir le NAS dans la PS3 (avec son nom), je vois aussi les dossiers Music, video et photo, mais quand je rentre dedans, on me dit "il n' ya pas d'image"...(exemple pour photo).

quelqu'un aurait -il une piste?

merci par avance ;-)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu mis qq chose dans les dossiers Music, Photos ou Vidéos du NAS ou alors ajouter d'autre dossiers à indexer dans la conf du NAS ??? Si c'est le cas relance une indexation du serveur de fichier multimédia sur le NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

il y a bien des choses dans les dossiers. ça eu marché, et a l 'époque tout était relié entre livebox - PC (avec WMP11) - NAS - PS3.

ensuite ça n'a plus marché, mais je ne sais pas dire pourquoi.

aujourd'hui, j'essaies de faire une simple connection PS3 - NAS.

je vais tenter de faire ce que tu dis, je vais regarder ça (jamais fait..)

j'ai aussi essayer de mettre le NAS a jour pour voir si ça aidait, mais ja'i une erreur N°16 du style pas assez de place, besoin de faire backup et de tout reinitialiser... enfin bref!

merci ;-)

Modifié par tyrondu56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

en fait, j'essaie de faire un lien direct synology - PS3, sans etre sur un réseau géré par une box (orange pour moi).

je ne sais pas si c'est possible et si le NAS gere correctement l'UPNP pour dialoguer avec la PS3.

je vais tester ce que tu dis pour le "type mime..."

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faut-il aussi prévoir un câble réseau "croisé" si on ne passe pas par un switch ou hub...

Cela m'étonnerait y a bien un des 2 équipements qui est auto mdi/mdix (la quasi intégralité des équipement ethernet le sont aujourd'hui) c'est facile à voir si y l les les réseaux ne s'allume pas c qu'il faut un câble croisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai paramétré l'adresse IP de la PS3 a la main et la PS3 voit bien le NAS. dans les onglets photos, music et videos de la PS3 je vois bien le NAS , mais quand je rentre dans les dossiers, il est marqué qu'il n'y a pas de données (ex "il n'y a pas d'images").

c'est ça qui est étrange!

il y a bien des choses dans les dossiers, et les formats sont compatibles avec PS3 (ça a déja marché a l'époque)

en tous cas, merci pour votre aide et vos propositions, sympas ;-)

@+

Modifié par tyrondu56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc décoche la case "type mime personnalisé" et vérifie que le profil DLNA est réglé sur PS3 dans DSM > serveur multimedia (ou service d'indexation, je sais plus)

Enfin, vérifie que tu as bien des dossiers indexés, et relance une indexation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la PS3 j'ai bien activé le service multimedia si c'est cela dont il est question.

pour "type mime..." je vais regarder ce soir.

enfin, pour l'indexation, cela se fait au niveau du NAS? ou cela se verifie t-il et comment relancer?

dsl pour cette derniere question peut etre stupide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse.

je ne peux malheureusement effectuer aucune de ces actions. je suis en DSM 2.1 et je n'ai rien de tout ça. j'ai tenté une mise a jour en version 3.0, mais j'ai une erreur:

Une erreur inconnue s'est produite (Error No:16).
(Note: System volume is insufficient to extract upgrade patch, please backup all files and restore to factory default.)

il va falloir que je reinitialise tout si j'ai bien compris.... :-(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DSM 2, il faut que tes fichiers soient dans le répertoire "video", et tu as un bouton pour réindexer le tout

Si tu veux passer en DSM 3, il faut au préalable passer en DSM 2.2

Et à voir le message d'erreur, tu n'as pas assez de place sur le syno pour décompresser le patch d'upgrade

Si tu as assez de place (dans les 500mo) c'est la partition système qui doit être rempli (surement le /tmp) et un reboot devrait aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.