Aller au contenu

Quid Des


Amsonia

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer VideoStation et lui ai fait manger tous mes films et séries tv. Pas mal d'erreurs dans la reconnaissance des fichiers mais celui vient avant tout du nommage des fichiers souvent folklorique.

Ce qui m'intéresse maintenant, ce serait d'ajouter des émissions de tv. J'ai bien dit émissions de tv et non séries or je ne crois pas qu'il existe une base de données comme IMDB ou Allocine pour les émissions, documentaires, dessins animés, etc.

Dès lors, comment catégoriser ces fichiers ? On doit les insérer comme "films" et remplir soi-même toutes les informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.