Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 3 jours je n'arrive plus à accéder à mon syno 413 via internet.

En local j'y arrive, via synology assistant.

Quand je veux configurer via Ez-internet il me met "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. (221)"

Je suis en 4.2. Firewall désactivé. Ai-je un problème avec mon DSM ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Vérifie si tu peux te connecter en utilisant ton IP externe dans l'url.

Il y a pas mal de problemes DDNS signalés en ce moment

**EDIT**

Tu peux aussi jeter un oeuil dans les journaux systèmes de DSM (icone dans le menu principal), tu trouvera peut-être des infos sur ce qui se passe

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Merci.

J'arrive à me connecter en rentrant l'adresse ip dans l'URL mais en local.

Tout semble Ok dans les journaux systèmes (System successfully registered et user logged in)

Par ailleurs Download Station marche plus.

Je précise que le même message d'erreur (221) et de demande de reconnection au DSM survient en tentant de passer par le panneau de config /système/ réseau de DSM

Modifié par cecholda

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.