Aller au contenu

Message D'erreur De Java Apr


xav25

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire d'un DS212+, j'ai fait récemment une mise à jour de Java sur mon PC.

Dorénavant, j'ai la version 7 de JAVA mise à jour 13 (build 1.7.0-13-b20)

Depuis cette évolution, après lancement du DMS (version 4.1.2668) et après l'ouverture de de File Station, j'ai le message suivant :

14bb94256e073b9cfcfd2247f9e2fbd3.JPG


Ce message est agaçant et je l'ai à chaque nouvelle connection et je ne sais que répondre :

si "bloquer" j'ai peur de bloquer quelque chose dont j'aurait besoin et si "ne pas bloquer", j'ai peur d'ouvrir une porte chez moi.

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir un peu le sujet, voire même me donner une solution pour ne plus avoir ce message ?

Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux cocher l'option :

"Vérification de sécurité du code mixte (sandbox/sécurisé)

Activer : Masquer l'avertissement et exécuter avec des protections

bien sur tu fais cela dans le panneau de config Java sur l'onglet "Avancé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux cocher l'option :

"Vérification de sécurité du code mixte (sandbox/sécurisé)

Activer : Masquer l'avertissement et exécuter avec des protections

bien sur tu fais cela dans le panneau de config Java sur l'onglet "Avancé"

Merci, mais pour moi, java est un truc invisible qu'il faut pour que tout fonctionne, mais complètement transparent, (du moins c'est ce que je croyais) et je ne sais même pas comment faire pour accèder au panneau de confg de java. Tu peux m'aiguiller ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour moi, java est un truc invisible qu'il faut pour que tout fonctionne, mais complètement transparent, (du moins c'est ce que je croyais) et je ne sais même pas comment faire pour accèder au panneau de confg de java. Tu peux m'aiguiller ?

Merci

C'est bon, c'est bon, pas besoin de m'expliquer : j'ai trouvé le panneau de config Java. Tout fonctionne bien maintenant .

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo pour ce post !!!! Car, en effet, qepuis quelques temps, j'avais aussi ce problème sur tous mes pc (enfin, je n'en ai que 2.. :)

mais c'était un peu "flippant" de voir que l'on avait plus accès à son pc depuis FileStation. Bien sûr, j'ai mis un moment avant de trouver le pannerau ce configuration de Java ; il faudrait peu-être préciser -pour les "Noobs" comme moi- que c'est tout simple : il faut ouvrir votre panneau de configuration du pc et là trouver l'icône de Java et..opérer ces réglages (faciles).

Merci beaucoup pour cette aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis, sauriez-vous pourquoi le dossier "Mes sites web" (avec un globe terrestre sur le dossier) n'apparait plus dans mes documents -parmi les documents de mon pc- avec FileStation ? ceci est très gênant pour sauvegarder des sites web.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le message d'avertissement est du au navigateur, et qu'il est fortement déconseillé d'activer java par défaut

Tout les navigateurs ont pris la décision de ne plus autoriser java par défaut, suite aux grande faille de sécurité que rencontre java

Si vous autoriser tout le temps java, vous exposez votre pc/mac à tout les programmes java que vous rencontrer sur tout les sites internets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai viré java (désinstallation des plug-in webs), j'ai eu plusieurs fois des messages m'indiquant que qqchose avait besoin de java pour fonctionner, sans je n'ai pû déceler d'élément manquant dans la page... et cela sur des sites ayant pignon sur web. une belle m....e que ce java.

maintenant, avec Filestation, je n'utilise plus que le glissé deposé dans chrome, ou l'upload standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple aussi, sans java sous android, sur ce site : http://www.nas-forum.com/forum/

J'ai un gros message qui apparait en rouge : que j'ai pas java et tout et tout...

"Javascript désactivé détecté

Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Plusieurs fonctionnalités peuvent ne pas marcher. Veuillez réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités."

Par contre y a moins de Pub, je crois ?

Bon mais ça marche quand même, suffisant pour atteindre le Bar en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.