Aller au contenu

Systeme Occup


stben

Messages recommandés

bonjour

J'ai un problème quand je charge un fichier a travers le file station. au moment de lancer le transfer il ne met un message d'erreur en me disant que le système est occupé ? j'ai essayé en local et a distance resultat idem. Gros et petit fichier resultat idem.

quelqu'un a deja eu ce problème ? quelle est la solution ?

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai un problème quand je charge un fichier a travers le file station. au moment de lancer le transfer il ne met un message d'erreur en me disant que le système est occupé ? j'ai essayé en local et a distance resultat idem. Gros et petit fichier resultat idem.

quelqu'un a deja eu ce problème ? quelle est la solution ?

:hi:

Regarde si tu n'as pas une tache de sauvegarde en cours. Si ce n'est pas le cas essaie de rebooter le nas afin de liberer un eventuel processus qui ne se serait pas déchargé mais personnellement c'est la premiere fois que j'entends parler de ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'as pas une tache de sauvegarde en cours. Si ce n'est pas le cas essaie de rebooter le nas afin de liberer un eventuel processus qui ne se serait pas déchargé mais personnellement c'est la premiere fois que j'entends parler de ce soucis

Salut

je n'ai pas de tache de sauvegarde en cours et le nas le l'ai deja rebooter. toujours le meme problème. tous les autres fonctions dans le file station fonctionne sauf l'upload.

Je vais peux etre réinstaller le system du nas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.