Aller au contenu

Ajout De Binnews Et T411 A Headphones


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai vu qu'il a avait un fork de Headphones par Sarakha63 avec l'ajout de T411 et je voulais savoir si Binnews aller aussi etre ajouter ?

adresse git : https://github.com/sarakha63/headphones

PS : Encore merci a Sarakha63 et a tous les gens qui participent a ces projets d'ajout de T411 et Binnews a Sickbeard, Couchpotato, Headphones ........ vraiment MERCI et BRAVO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vais donner mon avis, pourquoi pas mais alors pas un priorité, ce que je vais faire sur headphones ce sera rajouté tous les providers qu' lon connait sur sick comme pour couch.

Et pour l'instant je suis encore en dev et il y a que T411. Mais pourquoi pas plus tard si heapdhones ne bouge plus et que j'ai rajouté tous les providers ce que dans tous les cas je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es lancé ;)

Ben ecoutes la j'ai intégré T411, des que j'ai intégré les autres ben banco.

A savoir que ca sera comme couch juste le support de providers en plus (car c un gros manque sur headphones) et deja avec t411 les succes sont impressionnants. Mais je ne ferai pas d'evol autre (je laisserais rembo le faire) hormis des petites choses.

Mais au pire des que j'ai binnews en plus de T411 on peut envisager le spk. LEs autres providers pourront se rajouter après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ce fork va évoluer (surtout ajout de binnews), mais est ce qq'un peut me dire si la prochaine mise à jour se fera via l'interface de Headphone ou manuellement via un git clone

Actuellement il me dit version unknown et me propose de mettre à jour, mais j'ai l'impression que rien ne changer après l'update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonsoir, je suis débutant et un peu limité au niveau du fonctionnement du synology et je me creuse la tête pour savoir comment installer cette version d'headphone. Doit on créer son propre spk ou peut on installer directement depuis le git? Si on doit créer un spk comment s'y prend on?

Merci d'avance.

Et bravo aussi à sarakha63 pour tout ce travail qui rend nos NAS plus conviviaux ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sarakha63 pour ta réponse, comme je te l'ai dit je suis une quiche dans ce domaine et les tutos que j'ai trouvé ne sont pas très clair, la commande pull devra avoir cette tête:

git pull https://github.com/sarakha63/headphones.git -b develop /volume1/@appstore/headphones/share/Headphones/

(Le chemin local restant à vérifier, j'ai adapté la commande trouvée là: )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.