CoolRaoul Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 Depuis que j'ai changé mon NAS je ne parviens pas à rétablir les notifications "push" pour DS Finder Aujourd'hui j'ai un nouvelle d'erreur que je n'avais pas les jours derniers En faisant sous DSM: Panneau de configuration -> Notifications -> Service push -> gérer les appareils liés, j'obtiens ceci: Avant d'aller plus loin, est-ce quelqu'un pourrait faire la même manip histoire de savoir si le problème est global ou uniquement de mon coté Merci d'avance 0 Citer
frankou38 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, Moi j'arrive à ouvrir l'interface des appareils liés, mais je ne vois pas mon iPhone ... et ne reçoit aucunes notifications j'ai beau désactivé et réactivé, mon syno est bien en favoris dans DS Finder, et je m'y connecte bien Quelqu'un aurait une idée ? 0 Citer
frankou38 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je viens de tout retester, j'ai désactivé et réactivé "Notification mobile" dans le DSM en appliquant entre les 2 je viens de supprimer l'appli DS Finder, je l'ai réinstallé J'ai ajouté mon Syno, avec un no-ip, https, compte, et il y a une coche "Service Push" qu'il n'y avait pas avant ! elle est cochée de base je retourne dans mon DSM, et là, dans la liste, il y a bien mon iPhone ! En espérant que ça puisse t'aider 0 Citer
Gwada28 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Fonctionnel sur mes 2 NAS avec android et Windows phone. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.