Aller au contenu

File Station Tourne Dans Le Vide Sans S'ouvrir ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quelques mois, lorsque je clique sur file station, l'icone s'implante bien en partie haute de l'écran mais tourne sans jamais ouvrir la fenêtre !

Mise à jour java ok

configuration KAS ok

Je ne sais plus quoi faire ???

Merci d'avance pour votre aide.

Davidoff

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben, en allumant mon pc ce matin ça refonctionne malgré mes nombreux redémarrages d'hier soir, mystère, j'espère que ça va durer.

Posté(e)
  • Auteur

Oui désolé; j'ai un DS211j et le dernier dsm 4.2.

Je pense que kaspersky y est pour quelque chose, je suis tombé sur un post du forum pour le configurer comme indiquer et tout est ok......pour l'instant !

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le même problème de file station qui tourne sans s'ouvrir.

J'ai un 110J avec DSM et java à jour.

File station fonctionne en local sans souci.

L'appli smartphone DSFile fonctionne depuis l'extérieur sans souci (avec android jelly beam), donc à priori, cela élimine des problèmes de ports.

Par contre, lorsque je me connecte via firefox depuis l'extérieur, là ça plante...alors que tout le reste fonctionne (avec ddns synology.me)

Je soupçonne soit java qui interdit un applet depuis l'extérieur, soit Kaspersky.

Quelqu'un aurait-il des pistes ou une solution ?

Cordialement

Thierry

Posté(e)
  • Auteur

Regardes ici, à partir du post n°10 :

Pour moi, je pense que c'était un pb de config kaspersky.

Bon courage

Posté(e)

Merci davidoff pour le lien, mais le problème ne vient pas de KAV : je n'ai aucun souci d'accès à file station en local, et en accès distant, le PC distant n'a pas Kav d'installé.

Depuis mon lieu de travail, l'accès à mes fichiers via l'appli DS file sur le smartphone, nickel, via le navigateur d'un PC, ça mouline en vain...

Comprends pas...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.