Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

pourriez vous me dire comment rentrer en communication avec le NAS

car en démarrant l assistant celui-ci, ne le trouve pas.

Peut etre ne sommes nous pas sur la meme plage d adressage. pourriez vous m indiquer

sur quel plage d adresse il se trouve car je ne le trouve pas dans la documentation

merci a vous

Posté(e)

Par défaut, le NAS est en adressage automatique (DHCP) donc il se trouve sur le même segment réseau.

L'utilisation du wifi avec Synology Assistant peut poser problème (limitation technique de certaines box ADSL), il est préférable d'utiliser un câble.

Posté(e)

Si ce problème apparait lors de la première installation du syno, arrette tout et recommence la procédure scrupuleusement comme l'indique la notice d'installation.

Si c'est un syno qui marchait depuis longtemps, tenter un arrêt "propre" (appui long du bouton M/A jusqu'au bip) puis faire un redémarrage.

Si ça ne va pas faire alors un "simple reset" : appui long du poussoir "reset" jusqu'au bip. Attention après le redémarrage les paramètres seront remis au niveau "sortie usine" donc l'identifiant d'accès au DSM redevient "admin" et sans aucun mot de passe.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.