Aller au contenu

Messages recommandés

Peut-être que tu pourrais créer sur ton Syno un fichier /etc/rc.local dans lequel tu mettrais cette commande en dur (à moins que ce ne soit dans /var/syno/etc/rc.local je ne sais pas trop la différence entre les deux ) et celle lancerait cette commande automatiquement à chaque reboot du NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut tout le monde,

Je ne pensais pas que ma question allait déplacer autant de foule et allait surtout faire autant polémique ;)

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos conseils.

Mon problème est reglé, c'était bien mon cable qui posait problème (pourtant c'était le cable d'origine). Après changement de cable je retrouve mon NAS en 1000 !

Merci encore à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas des tâches plannifiées qui peuvent exécuter un script custom au démarrage depuis DSM 4.2 et son "planificateur de tâches" ?

Tout à fait, il faut juste que le script soit n'importe où après /volume1

Resalut tout le monde,

Je ne pensais pas que ma question allait déplacer autant de foule et allait surtout faire autant polémique ;)

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos conseils.

Mon problème est reglé, c'était bien mon cable qui posait problème (pourtant c'était le cable d'origine). Après changement de cable je retrouve mon NAS en 1000 !

Merci encore à tous ;)

Bonne nouvelle, je pense qu'on peux fermer le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.