jetconnect Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Comme beaucoup, j'ai des problèmes avec quick connect. il me note inscription et rien d'autre. J'ai par contre mon ID. Comment voir l'état des services quick connect chez synology ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Depuis quelques jours le Statut de mon Quickconnect est : Inscription ... sans progression il ne passe jamais à connecté alors que cela fonctionnait parfaitement avant Et vous, êtes-vous Connecté en ce moment ou alors c'est moi qui a quelque chose qui foire chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ça ne fonctionne pas chez moi aussi depuis trois jours : inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 La commande "/usr/syno/etc.defaults/rc.d/S13synorelayd.sh status" retourne "error: err_server_busy" On dirait qu'il y a quelques soucis chez Syno sur le serveur wkc.synology.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 D'un côté c'est rassurant on va dire. Il ne reste donc qu'à prendre son mal en patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyer31 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonjour, pareil chez moi ça ne fonctionne pas Inscripton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtaie Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, idem pour moi depuis plus de 3 jours, et aucure réponse du support ! c'est quand même grave pour un cloud privé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et... vous n'avez pas la ,possibilité de passer par un DDNS ou un domaine à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zygomatic Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour ma part, j'ai aussi "inscription" mais par contre ça fonctionne. Je ne l'avais pas encore utilisé, j'ai fini de le paramétrer cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et... vous n'avez pas la ,possibilité de passer par un DDNS ou un domaine à vous? Utile pour contourner le proxy du boulot, car le port 6689 (utilisé par CloudStation) n'est pas accessible ... Autrement, depuis hier soir, c'est repassé en connecté et ce matin, j'ai pu donc (enfin!) synchroniser mes dossiers au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tout est rentré dans l'ordre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 De nouveau HS depuis hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Pour info, si cela perdure chez quelqu'un, le support Syno m'a suggéré la manip suivante (qui a fonctionnée chez moi) : Dans le panneau de configuration QuickConnect, décocher tous les services (DS File, CloudStation ...) et appliquer les motifs. Puis, recocher les services et à nouveau, appliquer les motifs. Cela force l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.