Aller au contenu

Application Ds File


Messages recommandés

J'ai telechargé l'application DSFILE pour Android .cela fonctionne bien j'arrive a me connecter sur mon nas , mais quand j'ouvre un repertoire de photos ,je n'ai acces qu'a une seule photos,impossible de faire defiler les autres en les faisant glisser.je suis obligé de retourner dans le dossier et d'ouvrir une autre photo,plutot simpliste comme systeme,et je ne trouve pas le moyen de parametrer le systeme de defilement .

merci de bien vouloir m'aider

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS photo+ installé

message "et album ne contient aucune photo.J'ai chercher comment visualiser mes photos de mon NAS mais j'y perd mon latin .Je suis allé voir dans l'aide de DS photo,mais rien trouvé ,les parametres ne m'ont pas aidé non plus ,sur le site de syno pareil .J'ai installe quick connect a tout hasard mais sans resultat

je desespere,pais c'est peut etre trop compliqué pour moi

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super DS Photo+,

En plus grâce au "chargement instantané" dès que tu prendras une photo avec ton appareil mobile, elle sera uploadée directement dans le répertoire du Syno que tu auras indiqué, c'est vraiment un plus cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le champ adresse, en WiFi chez toi, tu rentres l'@IP locale de ton NAS (ou son nom DNS si tu en as déclaré un dans ta FreeBox).

Pour le user / mot de passe, tu mets n'importe quel user qui a un accès au dossier partagé Photo.

Sur ton LAN perso, pas besoin d'HTTPS à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, cela a un rapport !!!

59.000 photos, tu en as pour une bonne semaine ...

il est train de créer toutes les miniatures, et la CPU d'un NAS n'est pas celle d'un PC ...

C'est pour cela que Synology propose en téléchargement Synology Photo Uploader : pour que les miniatures soient crées par le PC, et pas par le NAS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

moi qui croyait que c'etait le temps de fumer une cigarette,maintenant je doit prevoir la cartouche entiere.

J'avais pas remarqué que dans le paquet, synology proposait photo uploader en telechargement.

Maintenant que faire ?

Pas possible d'arreter l'indexation (seulement le mettre en pause),ou alors soit un reset du syno ,mais là je sais pas trop ce que ca va donner

merci de vos reponses

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ce qui est fait est fait,personne n'est à l'abri d'une erreur ,je n'ai jamais pensé que cette indexation durerai si longtemps.Quoiqu'il en soit je laisse tourner de la sorte ,ensuite je verrai bien si mon problème concernant DS photo+ se resoud.

A moins que j'arrete le syno , peut etre qu'a ce moment là il arretera l'indexation ? cruel dilemme

merci de votre aide

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

je pense que je vais retirer toutes les photos ,car en une journee il ne m'a indexé qu'une seule photo,à ce rytme là il va me falloir plusieurs mois pour faire les miniatures.

y a t'il une manip particuliere pour effacer les photos dans ce repertoire ?

puis je laisser les photos qui ont été indexées,effacer celles qui ne l'ont pas éte,est ensuite utiliser Photo Uploader ?

merci

sergiosss

Modifié par SERGIOSSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.