Aller au contenu

Films Qui Saccade Et Tr


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je vais avoir d'ici peu un ensemble Homeciné tv etc donc j'aimerai utiliser au maximum mon réseau et donc mon NAS. Mais là passe par ma PS3 et en ce moment c'est lent TRES lent et je ne comprend pas pourquoi .

Avez vous une solution ou un réglage à faire ?

Je passe par ma Bbox mais j'ai une connexion très lente aussi Upload 512 download 1,14 mbps Je ne sais pas si cela joue.

De plus, j'aimerai mettre tous mes DVD sur le NAS avec vous un format de compression à me conseiller ?? Pour ce que j'ai commencé à faire je trouve qu'il y a une grosse perte de qualité.

Je suis sous MAC et j'utilise MACX DVD pour ceux qui connaissent.

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le type de lien entre la PS3 et le nas ???

La ps3 est un piètre média player ton nas doit transcoder presque tt les format => il n'est peut être pas assez puissant quel modèle de nas a tu ???

Ta connexion internet n'as rien a voir la dedans tu aurais internet par pigeon voyageur que cela n'y changerais rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais en WI FI depuis ce matin maintenant j'ai acheté un Répéteur WN2500 de chez NETGEAR WIFI et la c'est bien mieux même carrément mieux. Cela me servira aussi à connecter l'ampli, TV, console et Canal sat

Jaime beaucoup : tu aurais internet par pigeon voyageur que cela n'y changerais rien

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai pu résoudre ce ceux soucis. Si tu as une autre solution encore mieux je suis preneur.

Pour l'encodage tu conseilles quel format en ce moment j'encode en Xvid je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton soucis proviens du réseau (ton nas haut de gamme peu transcoder à la volé)... Parceque le wifi c'est lent, très très lent .....

Si tu veut éradiqué les problème de lag et utiliser tt le potentielle de ton nas il faudra passer au câble ethernet (environ 20 fois plus rapide et surtout la bande passante n'est pas partager entre tt les équipement c'est 1gigabit/équipement) c'est cette contraignant mais c le plus rapide, le plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un mac et peut-être aussi des iPhone, iPad, iBook, je suis en train de réfléchir à passer certaines vidéo en .mov car c'est le seul truc que j'arrive à lire sur ces appareils avec le syno sans programme additionnel,

est-ce ton cas également?

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.