Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas bien si c'est la qu'il faut poster ce genre de message mais en tout cas je voulais vous féliciter d'avoir creer une communauté comme celle-ci basée sur nos petits joujou.

Qui plus est, l'ambience est assez sympa, les reponse rapide et le soutient très présent.

En + votre theme sur halloween dechire lol.

En tout cas ce forum est tres vivant et j'espere qu'il le restera longtemps (vous savez comme quand on sera tout vieu et tout ridé dans un espece de truc qu'on appelle maison de l'hospice :P ).

En tout cas encore bravo et longue vie a NAS Forum

Posté(e)

Je sais pas bien si c'est la qu'il faut poster ce genre de message mais en tout cas je voulais vous féliciter d'avoir creer une communauté comme celle-ci basée sur nos petits joujou.

Qui plus est, l'ambience est assez sympa, les reponse rapide et le soutient très présent.

En + votre theme sur halloween dechire lol.

En tout cas ce forum est tres vivant et j'espere qu'il le restera longtemps (vous savez comme quand on sera tout vieu et tout ridé dans un espece de truc qu'on appelle maison de l'hospice :P ).

En tout cas encore bravo et longue vie a NAS Forum

Bonjour,

Merci de ce message de remerciement ;)

J'espère également que cette communauté dure longtemps, très longtemps B)

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ce message de remerciement ;)

J'espère également que cette communauté dure longtemps, très longtemps B)

Ca serait effectivement très bien et on va tout faire pour :D

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord..

Je consulte nas forum a toute heure, meme la nuit je me reveille... :P

HIP HIP HIP NNAAAASSS FORUMMMMM

Merci a vous, speciale dedi to Rodo37 et ikeke

;););)

Posté(e)

Tout pareil de ma part ;)

Je suis une vrai buse en linux et j'ai jamais tenté de me penché dessus mais là, pour faire evoluer mon syno, ya obligation et ce forum répond vraiment à toutes mes attentes!!

très utile et bonne ambiance. :)