diaboloche Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai essayé d'installer le package Subversion (de disponible à partir du gestionnaire de package. L'installation se passe bien. Je crée ensuite mon repository avec droit d'accès pour 1 user défini. Mais lorsque je veux lancer le package à partir du gestionnaire de package, il fait une tentative pour finalement chaque fois se mettre en statut "arrêté" sans message d'erreur. Je ne sais pas trop où se situe le problème... il est vrai qu'il y a quelque temps j'avais essayé d'installer SVN via IPKG en suivant un tutoriel, je n'avais pas réussi, et peut être un vestige de cette installation poserait maintenant problème ? ... Je ne suis pas à l'aise avec le shell, et j'avoue avoir un peu de mal... Est-ce que quelqu'un aurait une idée et pourrait m'expliquer comment procéder pour résoudre ce problème ? D'avance merci. Bonne soirée ! 0 Citer
diaboloche Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2013 Personne n'a d'idée ? 0 Citer
diaboloche Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Ben zut alors... 0 Citer
Messages recommandés