Aller au contenu

Erreur Pdo_Construct Avec Dsm 4.3


Messages recommandés

Bonjour, depuis la mise à jour en DSM 4.3 j'ai cette erreur lorsque je veux, via netbeans, utiliser la console du framework de cakePhp. Je n'avais pas ce souci sur le DSM précédent 4.2. Je pense que le problème ce situe avec le socket mysql mais je ne vois pas où changer le paramétrage. Je n'ai rien changé au niveau de mon code, juste fais la mise à jour du DSM vers la version 4.3

Je n'arrive pas à insérer le message d'erreur Warning Error: P D O : : __construct(): [ 2002 ] No such file or directory (trying to connect via unix: / / /var / mysql / mysql.sock )

Modifié par CameleonHelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.