Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon synology 112j ne fonctionne plus correctement. Quand j'essaie de le connecter à internet, il me dit "connection échouée" ou "connection impossible". D'autre part, le statut clignote en orange et en plus je ne peut plus l'éteindre. Comment puis-je réparer cela sans connection internet ?

Je n'ai aucun souci de routeur ni d'internet.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Pour "statut" en clignotant orange as tu tenté le double reset ? (et rechargement du DSM)

Modifié par domlas

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je dois avoir le meme symptome, j'hesite à le faire, pat peur de perdre mes données.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.