Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous !!!

Voici mon problème: j'ai un syno 213+ branché sur une freebox révolution. Je peux accéder à mon nas mais lorsque je tape mon nom de domaine ddns (http://nomdedomaine.synology.me) dans la barre d'adresse de mon navigateur internet, je suis dirigé sur l'interface de gestion de ma freebox !! Je ne comprend pas pourquoi...

Please help !!!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tu ne peut pas entrer ton adresse http://nomdedeomaine.synology.me en interne, tu doit le faire depuis l'exterieur de ton réseau ou alors depuis un tel en 3g

mais si tu tombe sur la page de configurartion de ta box c'est que les réglage sont bon mais a confirmé avec une connetion depuis l'exterieur ou 3g

pour une connection interne a photo station tu doit taper 192.168.1.xx/photo et la tu pourra te conecter a photo station

Modifié par nathann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que quand tu tapes une adresse net sans préciser le port, il est considéré que tu demandes tacitement le port 80 et que ta freebox redirige d'origine directement ce port vers la page d'accès de la freebox. Par ailleurs le syno utilise lui aussi ce port 80 pour l'accès à webstation et autres.

La solution consiste à modifier ces affections de ports au niveau du routeur de la box en utilisant un autre port (le 8080 par exemple) comme accès à la freebox.

Et pourquoi diantre, aller se chercher des complications à n'en plus finir avec synology.me alors qu'étant chez free tu as l'énorme chance d'avoir une IP publique fixe et permanente ?

A noter aussi que la mise en place de synology.me a du se faire avec EZinternet ? Et que dans ce cas pas mal de changements ont été faits et dans le syno et dans le routeur de ta box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, ellesme sont très utiles.

Pour vous répondre, je souhaite avoir un nom de domaine car je veux que ma famille puisse accéder à photo station pour visionner les albums que je les ai autorisé à consulter. Donc du coup je ne sais pas comment ils peuvent faire pour accéder au site photo station de mon nas.

Je précise que jusqu'à peu, ils pouvaient se connecter en tapant dans la barre d'adresse http://www.nomdedomaine.synology.me/photo

Or maintenant, je ne peux même plus y accéder moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.