Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà l objet dans le potage:

Depuis ios7 je pense, ou pas longtemps après, je n arrive plus à me connecter à ds audio avec l iPhone alors qu avec l iPad lui aussi "ios7isé" tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, même compte de connexion etc même réglages de part et d autre.

Je ne sais plus ou chercher pour résoudre mon soucis. Dépêchez vous j e n'arrive pas a faire caca sans musique et ma femme squat la tablette! Je suis plein.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très élégante présentation pour un premier message, c'est charmant...

Sinon, essaye de refaire ta config sur ton téléphone depuis le début en réinstallant DS audio, et en entrant à nouveau l'id et le mdp de connexion.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le caractère un peu grivois de mon post!

Sinon j ai testé et ca ne fonctionne toujours pas, pas d IP bloquée et réinstallation de DS audio sans succes sans parler de multiples reboot du syno

Précision: ds -audio , - mobile, - video, - finder ne fonctionnent pas mais photo + oui

merci les gars de m aider je tourne en rond la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pluton mais j ai commencé par ça sans succès non plus.

Mais mon iPad est passé sur ios7 aussi et tout fonctionne nickel.

L iPhone trouve le syno ;mon compte et le mdp fonctionnent , un autre message s affiche si je me plante volontairement. La le message c est " vous n êtes pas autorisé à utiliser ce service".

Le problème doit être bien plus obscure que ça et pour le coup google n est pas mon ami je trouve rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de solution de mon côté mais juste pour confirmer presque le même problème : je peux me connecter sans aucun problème avec mon iPhone mais, avec exactement les mêmes paramêtres, impossible avec l'iPad.

J'ai essayé avec le compte Administrateur et avec les comptes secondaires qui ont bien entendu les mêmes droits, en tout cas sur Ds Audio.

Rien de spécial dans les bloquages.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin, pas réussi à établir cette connexion, toujours le message : "vous n'êtes pas autoriser à utiliser ce service".

Ce que j'ai essayé :

- panneau de config -- paramétre de DSM -- sécurité -- amélioré la comptabilité

- j'ai essayé sur le réseau local

- à nouveau avec les différents comptes qui ont les droits

- via Quickconnect et sur l'ip via routage (enfin ce qui marche sur l'iphone).

- reboot Freebox Révolution

- redemmarrage du Nas (212j)

Sans résultat.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halleluja mes frères ou ce que vous voulez!

Il faut décocher toujours dans les réglages de SAFARI au niveau des cookies:

Greetings,

Thank you for your inquiry.

Could you please ensure the setting has been set up properly? 

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=216&t=74375&p=282118&hilit=ios+7+DS+audio#p282118

I finally figured out the problem. Long story short, make sure in Settings/Safari/Block Cookies that the "Always" is not checked. "From third parties and advertisers" or "Never" is checked.

Long story. I found that if I "Reset All Settings" in Settings/General/Reset I was able to get in to all the mobile apps. I then went setting by setting to figure out what is causing the problem. It seems like Apple is handling cookies differently from ios 6 to ios 7 that is affecting the certain DS mobile apps. I've checked this with my 5s, 4s and iPad 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salkut!

perso pour régler le soucis avec les applis iOS ( Syno ds209+ DSM 4.2-3246 - Ipad 4 ios 7.1.1 ) j'ai dû aller dans "Panneau de configuration" - "Privilèges d'applications" - puis choisir l'identifiant avec lequel je voulais me connecter dans la liste qui est apparue - cliquer sur "Modifier" - et cocher les applications que voulais voir être autorisées... et voilà!

En espèrant que ce sera utile à l'un ou l'autre d'entre vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.