Aller au contenu

Headphones Custom


Messages recommandés

Bonjour ,

Encore merci pour tout le travail fait , tout fonctionne à merveille chez moi.

seul Headphones est "bancale". Je voudrai installé la version custom mais n'ayant pas trouvé de paquets le permettant serait-il possible d'avoir un mini tuto ?

Car avec la version officiel , pas de t411 ... il trouve quasiment rien :-s

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Merci de ta réponse, mais comment puis-je être sous une autre version apres un git clone ?

EDIT : dans mon répertoire @appstore/headphones/headphones je vois bien les fichiers gks.py ainsi que t411.py

Et ma version est : e879af6b0ec05e696431ff586500b0f67836ac6f

Je n'y comprend plus rien.

Modifié par marintap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridfa, tu peux expliquer comment tu as fait, notamment concernant le démarrage et l'arrêt du paquet sans le bouton du dsm ?

Bonjour,

Je peux peut-etre t'aider vu que j'ai reussi à l'installer.

1 ere étape tu installe headphones.

2 eme étape : tu arretes headphones : dsm-> centre des paquets -> click sur headphones -> action arreter

3 eme étape : tu recuperes la version developpement de satrakha63 sur github en .zip

4 eme étape : tu te connectes en ssh sur ton syno en root

5 eme étape : dans ton terminal tu tapes : cp /lechemin/ou/setrouve/leziptéléchager /volume1/@ppstore/headphones/share

6 eme étape : tjrs dans le terminal: cd /volume1/@ppstore/headphones/share

7 eme étape : on verifie que tout est bien la : ll /volume1/@ppstore/headphones/share

ca doit returner un truc comme ca :

rwxr-xr-x 3 headphon root 4096 Feb 4 17:22 .
drwxr-xr-x 6 headphon root 4096 Feb 4 17:13 ..
drwxr-xr-x 10 headphon root 4096 Jul 23 2013 Headphones
-rwxrwxrwx 1 admin users 2915084 Feb 4 09:52 headphones-develop.zip
8 eme étape: rm -rf Headphones
9 me étape: unzip headphones-develop.zip
10eme etape : mv headphones-develop Headphones
11 eme étape : chown -R headphones:root Headphones
12 étape : tu relances headphones : dsm-> centre des paquets -> click sur headphones -> action lancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci beaucoup. Je m'en suis sorti mais ton post en aidera plus d'un. Ça manquait !

Comme moi le premier :lol:

Je merde sur la partie icone mais ce que propose chinaskyy est déjà plus élaboré que ce j'ai pu faire je vais essayer

Merci à toi en tout cas

Là ou c'est déroutant c'est que Marintap fais comme moi et ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien si ca peut aider :P.

L'erreur que j'ai faite au début c'etait de detruire le répertoire /volume1/@ppstore/headphones et non /volume1/@ppstore/headphones/share/Headphones.

Sous /volume1/@ppstore/headphones vous avez tous les executables pour lancer/arreter headphones, donc apres un rm cela marchait moins bien //

Si ca fonctionne pas je te conseille de repartir à zero (arret headphones, puis uninstall, puis reinstall et enfin suivre mon message au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Sarahka

Je sais pas ou écrire ceci mais bon , question pour toi.

Tu sais si tu vas introduire Transmission à Headphones ? j'adore se soft sur mon syno et vu que sick et couch l'ont .. j'ai vu que sur le headphone original l'onglet Transmission est là !

merci encore!

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.