nico1984 Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour, je possède un DS212J et je voudrais savoir quels sont les moyens pour visualiser mes films stockés sur celui-ci sur ma tv sans trop galérer... Actuellement celui-ci est branché sur ma livebox et j'ai un décodeur TV d'orange (pas de prise usb sur ma tv). Ya t il moyen de brancher par exemple le synology sur le décodeur tv d'orange pour qu'il visualise les films stockés dessus ? ou sinon quels sont les autres moyens possibles ? Merci par avance 0 Citer
remibou78 Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 salut pour répondre à ta question tout est possible, Pour cela il faut que ta TV soit DLNA, et que tu actives le seveur multimédia sur le synology via le compte administrateur ca va te crée 3 dossier sur le synology : Photo Vidéo Music Afin que tu puisses regarder tes films il est necessaire de les mettre dans le dossier Vidéo. Tous les autres contenus photo et musiques tu peux mettre aussi dans le dossier comme ça tu pourras regarder tout ça depuis ta TV 0 Citer
nico1984 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut Ma télé n'est pas dlna, ya t il un autre moyen? 0 Citer
Messages recommandés