kib Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS DS413 pour une configuration dans une PME. L'idée étant de configurer un RAID 5 avec 4 DD de 2 To. L'initialisation du NAS s'est faite sans problème, l'interface est très intuitive, seulement voilà, lorsque que je souhaite configurer le RAID en suivant un tuto, Je n'ai pas cette option dans la gestion des disques (voir image ci-dessous). J'ai mis le logiciel à jour, mais pas de changement. Peut-être n'est-ce qu'un problème de manipulation de ma part. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci d'avance. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ton raid est déjà crée en fait (il s'appelle volume1) et il est actuellement en SHR (qui est un raid 5 dans ton cas) Soit çà ne te plait pas, auquel cas tu dois supprimer le volume1 et re-créer, là, tu auras alors les options que tu cherches Sinon, çà te plait, et tu peux laisser tel quel et commencer à travailler 0 Citer
kib Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah oui effectivement... Il me semble que je l'avais configuré lors de l'installation du programme... Je suis donc un boulet. Merci pour la réponse! 0 Citer
Messages recommandés