reddel Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, La création du CSR pour générer un certificat Wildcard SSL n'est pas possible: Le nom de domaine ne peut contenir le caractère *. De ce fait on ne peut pas générer un CSR avec un common name du type *.mondomaine.com Pouvez-vous faire remonter ce post chez Synology afin de corriger cette fonctionnalité? Merci d'avance. Cordialement 0 Citer
alicenancy Posté(e) le 7 novembre 2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ca pourrait être intéressant d'avoir un serveur Netboot sur synology ! Personnellement pouvoir faire l'analyse de système mac depuis mon Syno pour voir l'état de santé de mon ordinateur ça serait juste parfait ! Je ne sais pas ce qque vous en pensez ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 novembre 2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Quel rapport avec le sujet initial ? 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 7 novembre 2013 Posté(e) le 7 novembre 2013 Il me semblait pourtant que c'était possible, mais pas conseillé, il faudrait que je retrouve ça. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je pense que ton erreur, vient du fait que tu utilises la GUI pour générer ton CSR, si tu passes en ligne de commande via un connexion ssh, il n'y a pas de problème. Maintenant, dans ce cas là pourquoi ne pas rentrer tous tes "Commun Name" de le fichier de conf et ainsi générer un certificat valable uniquement pour tes hosts, tu ne dois quand même pas en avoir une "centaine" 0 Citer
reddel Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse. Il n'y en a pas une centaine, quoique... 40 quand même. Je ne suis pas trop adepte de la ligne de commande, j'ai déjà eu des déboires par le passé à devoir tout refaire après chaque mise à jour... Pas trop le temps de jouer à ça non plus. Ça serait plus simple qu'on puisse le faire en GUI. Nous avons une douzaine de Syno + d'autres (Windows, concentrateurs VPN, etc.), tous en prod. Et seuls les Syno posent problèmes. S'il y a une procédure simple qui tiendrait après les mises à jour pourquoi pas ? Mais nous n'avons rien trouvé de concret à ce jour. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonsoir, Il "suffit" juste de modifier le script de création présent pour créer en une seule fois ton certificat valable pour les 40 "sites", ce qui peut aller très vite par copier/coller, car je suppose que seul le commun name change. 0 Citer
Messages recommandés