Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour

Cela fait maintenant un mois que je posséde et utilise un syno 207 (128), jusqu'a la mise à jour (un peu téméraire peut-être :crazy: ) avec la version Bêta, je n'avais pas de problème de connection depuis l'extérieur (via le net et par l'intermédiare de dyndns.org) que se soit en ftp (avec total commander) ou telnet.

Mais maintenant, je peux me connecter avec une adresse 192.... en ftp et telnet , mais dès que j'indique une adresse de type ***.dyndns.org, en ftp j'y arrive mais il n'ya pas de liste de répertoires ou fichiers, et avec putty il n'y a pas de connection, seul http fonctionne.

Dans le routeur (type phillips pour belgacom belgique) les ports 20 et 21 sont ouvert en tcp, le port "80" en tcp. J'ai redémaré plusieursfois les deux appareils (modem et syno).

Instal / Internet ==> modem ==>switch (giga byte dlink) ==> syno

==> pc1,2,..

Je n'ai pas modifier les privilèges par rapport à la première instal.

Donc:

Y a t il des modif, problèmes dans la nouvelle version du soft ?

Peut il y avoir un problème tecnique au modem routeur ? ports défectueux?...

Merci pour votre aide :hi:

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait maintenant un mois que je posséde et utilise un syno 207 (128), jusqu'a la mise à jour (un peu téméraire peut-être :crazy: ) avec la version Bêta, je n'avais pas de problème de connection depuis l'extérieur (via le net et par l'intermédiare de dyndns.org) que se soit en ftp (avec total commander) ou telnet.

Mais maintenant, je peux me connecter avec une adresse 192.... en ftp et telnet , mais dès que j'indique une adresse de type ***.dyndns.org, en ftp j'y arrive mais il n'ya pas de liste de répertoires ou fichiers, et avec putty il n'y a pas de connection, seul http fonctionne.

Dans le routeur (type phillips pour belgacom belgique) les ports 20 et 21 sont ouvert en tcp, le port "80" en tcp. J'ai redémaré plusieursfois les deux appareils (modem et syno).

Instal / Internet ==> modem ==>switch (giga byte dlink) ==> syno

==> pc1,2,..

Je n'ai pas modifier les privilèges par rapport à la première instal.

Donc:

Y a t il des modif, problèmes dans la nouvelle version du soft ?

Peut il y avoir un problème tecnique au modem routeur ? ports défectueux?...

Merci pour votre aide :hi:

Didier

Bonjour,

J'ai à peu près la même config que toi, c. à d. un modem aethra (Belgacom TV oblige...) utilisé en modem et mon routeur asus derrière.

As-tu bien configuré le philips aethra en modem?

Si oui, normalement, sur le routeur, l'ouverture des ports ports 20 et 21 devrait suffire si tu n'utilises pas le mode passif.

As tu vérifier que ton adresse fournie par dyndns correspond bien à celle du modem?

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour la rapidité de vos réponses. :good:

J'ai suivi l'info de Ikeke et placé les ports passifs (55535...). Maintenat telnet fonctionne. Ftp via total commander (ps encore) par contre après avoir installé filezilla pas de prob..... Bon je vais voir avec C.Ghisler.

Ceci dit, avant, je n'avais pas ouvert ces ports et cela fonctionnait ?? :wacko:

PS: Pour Johan, je n'ai pas un routeur séparé mais uniquement un switch "passif", donc phillips joue le role de modem et routeur.

A+ et Merci encore , je vous tiens au courant vis à vis de total commander.

A suivre :shok:

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.