Aller au contenu

Probleme D'installation


Messages recommandés

En effet, pour ma part je pense que le NAS est défectueux.

  • reset impossible
  • pas de bip au démarrage
  • aucune action quand il appuie sur le bouton Power

Même branché directement en RJ45 du iMac au NAS il ne voit rien.

Ce NAS avait déjà fait un retour SAV donc ça sent pas très bon...

J'espère que tu trouveras une issue favorable bart63.

Tiens-nous au courant ;)

Modifié par zarev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai aussi pour un syno défectueux.

Une demande sur le site de syno ? Ils répondent sous huitaine d'habitude mais anglais de préférence..

Si achat récent soit prise en charge au niveau garantie, soit moins de 14 jours demander échange pur et simple au nom du droit de reflexion légal en VPC en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu avec la personne, et il vois avec le sav d'ldlc, car en fait le siens avais été renvoyer en sav suite au même symptome et retour, exactement la même chose, aurait-ils renvoyer le même????

ca m'etait arrivé avec une alim de pc, j'avais recu celle que j'avais envoyer. affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bart63,

Cela semble très probable...

Ce qui est déjà rassurant c'est que tu as des suites du vendeur.

Pour le SAV, il faut parfois être concis dans le descriptif du problème parce que si ça tombe ils ont mis le Syno sur secteur et ils se sont dit "Okay, il s'allume, tout va bien".

Ce ne sont pas toujours des lumières.

Bien expliquer que ce n'est pas le tout qu'il s'allume...

Bon courage!

Modifié par zarev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

bon je viens au nouvelle, ldlc n'a rien voulu savoir, donc il voit avec le constructeur, voir si il y a moyen de le remplacer, sinon il me le rembourse a 150€ et me laisse les disque dur, qui m'auront couté 50€ piece du coup, des 2To. donc bon ca ira au final.

Par contre une question, si jamais je me doit de me faire rembourser mon ds211j ,il me faudra le remplacer, vous me conseiller quoi ? dans le meme ordre de prix et d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacer sera certainement difficile, le 211 est un modèle de 2010/2011.

Actuellement il est remplacé par le DS214 qui sort tout juste. Mais il y a peut être de bonnes affaires à faire au niveau des DS213 (modèle précédent) d'autant que les caractéristiques sont assez semblables.

Il est probable que ton DS211 était un appareil "reconditionné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus silencieux ? Je ne sais pas. Déjà je ne connais pas le niveau de bruit d'un 211. Mais pour ma part mon DS710+ est pratiquement inaudible, il est installé dans mon "bureau" qui comporte un canapé-lit qui sert à ma fille quand elle passe à Paris chaque mois. Jamais eu de plainte.

Maintenant les améliorations du DS214 par rapport aux précédents ? Je n'en sais trop rien. Il faudrait comparer les fiches techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.