Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

J'ai un pb depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre

J'ai un DDNS gratuit , et sur mon iphone toute la série des DS

Depuis quelque temps accès normal à mon DS photos , mais ,impossible acces à DS Audio / DS File / DS Finder / DS Vidéos >> Message erreur >> Vérifier adresse IP du Diskstation est correcte , sur DS File idem + vérifier si Webdav est activé sur le Diskstation ( Vérifié il y est )

En local >> 192.168. .......... ça passe nickel par contre en 88.171. ... ....... passe pas , sauf pour DS Photos ?? Au départ ai cru que pb sur le Nas et j'ai fais un reset mais idem

Ai rien touché sur ma Freebox vu qu'avant cela passait sans pb , suis sur que c'est un pb de pare feu mais vois pas ou ?, Ai enlevé les régles que j'avais sur le Nas rien changé ??

J'ai besoin d'aide là , si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb , car je tourne en rond ,besoin d'un regard neuf

Par avance merci de l'aide que vous m'apporterez

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

Tu dis que tu n'as rien touché sur la Freebox, mais en est-tu sûr ? Car une mise à jour du firmware de la freebox et hop les régles de reroutage des ports peuvent sauter (C'était le cas parfois avec numéricable).

Peux-tu vérifier que tu as bien rerouter le port 5005 (Webdav => DS File) vers l'IP de ton NAS ? Vérifie aussi que ton IP externe n'a pas changé, ça coûte rien ^^

Sincérement je penche du coté d'un probleme avec ta box, vu que cela fonctionne en IP local.

Modifié par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

Tu dis que tu n'as rien touché sur la Freebox, mais en est-tu sûr ? Car une mise à jour du firmware de la freebox et hop les régles de reroutage des ports peuvent sauter (C'était le cas parfois avec numéricable).

Peux-tu vérifier que tu as bien rerouter le port 5005 (Webdav => DS File) vers l'IP de ton NAS ? Vérifie aussi que ton IP externe n'a pas changé, ça coûte rien ^^

Sincérement je penche du coté d'un probleme avec ta box, vu que cela fonctionne en IP local.

Bonsoir ,

Merci de ta réponse très rapide , c'est vrai il y a 1 mois MAJ du firmwire de la box

Je vais dès ce soir cassé toute la config niveau box et faire étape par étape

Merci te tiens au courant

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.