Aller au contenu

Existe T-Il Un Programme Pour Copier Des R


Kaelvin

Messages recommandés

Bonjour,

Mon DS213j stocke pas mal de rushs vidéos et je dois aussi en prendre sur un autre Synology distant pour monter des vidéos. Cependant, les applications disponible via le centre de paquet dont File Station et Donwload station ne traitent que des fichiers et non des répertoires entiers (sauf erreur de ma part)

A moins de demander a mon collègue distant de zipper tous les rushs ma question est la suivante :

Existe t-il une application comme Filezilla pour programmer des transfères sur son Synology ?

Merci

Modifié par Kaelvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applications disponible via le centre de paquet dont File Station et Donwload station ne traitent que des fichiers et non des répertoires entiers (sauf erreur de ma part)

A moins de demander a mon collègue distant de zipper tous les rushs ma question est la suivante :

Dans filestation, le menu contextuel d'un répertoire propose l'option "télécharger", ce qui à pour effet de récupérer une archive zip du répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je relance car j'ai la meme question (le traitement au niveau "Fichier" est vraiement lourd);

peut on telecharger sur La Diskstation des repertoires ( et pas seulement des fichiers ou liste de fichiers) depuis son PC avec File Station?

Si "non" y-a-t-il un autre moyen simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sp@0, comme je n'ai pas besoin de le preciser (vu ma question) je suis en pleine decouverte des Nas et de mon Nas DS213J.

J'etais justement en train de le faire avec ce Tuto "https://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/565".

C'est, si j'ai compris, "Mapper un lecteur",et effectivement apres on fait ce que l'on veut sur son PC dans l'explorateur windows, meme au niveau "Dossier".

Par contre il ne semble pas exister un "Folder Station" qui a l'instar de "File Station" permettrait dans un Syno de faire les memes choses au niveau "Dossier". Esce bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans file station sur l'interface synology (dernière mise a jour 5.0) si tu fais bouton droite sur un répertoire tu peux le télécharger normalement (il crée un .zip du répertoire)

ça ne marche pas avec les dossiers racine par contre mais a ce moment autant synchro les dossiers entiers entre les deux nas avec l'utilitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.