Aller au contenu

Sous Titres (Questions De D


SLJ

Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive à afficher les sous titres (fichiers séparés) :

- sur les PC du réseau lorsque j'accède directement aux fichier par l'explorateur windows,

- sur TV par la passerelle multimédia WD Live

Mais j'ai des problèmes lorsque j'utilise Video Stationou DS Video :

Sur PC, j'accède à la galerie et lorsque j'ouvre un fichier, il est lu dans un onglet ouvert dans mon navigateur (jusque là c'est normal). J'arrive à afficher les sous titres en cliquant sur l'icone correspondante mais j'ai deux problèmes :

- les sous titres s'affichent non pas sur l'image, mais en dessous de l'image. Du coup, l'affichage des sous titres diminue de façon importante la surface d'affichage de la vidéo.

- Lorsque l'on passe en plein écran, les sous titres sont en dehors de la fenetre vidéo et on le les voit plus.

Si vous savez comment remettre les sous titres sur la video ?

Sur android, j'arrive bien à lancer la video, mais pas moyen d'ouvrir les sous titres quelque soit le logiciel que j'utilise (Google player, BS PLayer ou VLC).

Que feire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai le même problème.
Sous chrome avec plugin VLC impossible d'avoir les sous-titres SUR l'image (ils sont en dessous) et dès que je passe en plein écran ils disparaissent.

Avec DS Video sous android, ils n'apparaissent pas du tout (sous titres SRT dans un fichier séparé portant le même nom le le MKV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, les sous titres pas par DLNA. Sur ma Samsung Smart TV connectée au réseau en DLNA tous les fichiers vidéo avec fichier sous-titres .srt externe (portant le même nom que le fichier vidéo) sont lus correctement.

Par contre il y a bien un BUG de Videostation lors de la lecture sur PC avec le plugin VLC dans Chrome : les sous-titres sont lus dans une bande noire SOUS la vidéo et lorsque l'on clique sur le bouton pour passer en mode plein écran, l'image prend tout l'écran et donc la bande avec les sous-titres disparaît !

Je voudrais donc savoir s'il est possible d'avoir les sous-titre SUR l'image et non SOUS l'image dans ce cas là ?

Merci.

Lien vers une capture d'écran faite par mes soins : http://img4.hostingpics.net/pics/945220Videostation.jpg

Modifié par ombrenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.