kciope Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car google n'est plus mon ami . Voici mon problème, j'essaie via un script bash de copier un telechargement effectué par sabnzbd, a priori c'est plutot simple meme pour un noob en bash comme moi. J'ai donc créer le script suivant : #!/bin/bash if [ $5 = "films" ]; then cp -R $1 "/volume1/homes/wdtvlive/FILMS/" synoindex -a $1 fi if [ $5 = "series" ]; then cp -R $1 "/volume1/homes/wdtvlive/SERIES/" synoindex -a $1 fi if [ $5 = "anime" ]; then cp -R $1 "/volume1/homes/wdtvlive/ANIME/" synoindex -a $1 fi bien sur cela ne marche pas, j'ai toujours l'erreur suivante en sortie ionice: can't execute '/volume1/sh/PostTraitementSabnzbd.sh': No such file or directory j'ai essaye de mettre juste echo $1 >> /volume1/sh/a.log mais meme avec ca j'obtiens la meme erreur Alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai tres reconaissant, merci d'avance. 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) hello pourquoi faire un batch quand les categories de SabNzbd repond a ce besoin ? En les configurant comme ça : Et pour repondre a ta question je dirais que ton script n'a pas les droits nescessaire. Bonne soiree Modifié le 14 décembre 2013 par Petit_bill 0 Citer
kciope Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci mais j'utilise deja les categories pour copier le telechargement la ou je souhaite, mon script bash me sert a faire un backup de ce qui vient d'etre telechargé. J'ai essayer de faire un chmod +x nomdemonscript mais c'est pareil. 0 Citer
Petit_bill Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 ok pour la copie ( tu dois avoir tes raison..lol ) Change de propietaire de ton script Met en 777 les droits de ton script En fait met les droit en 777 au folder parent en recursive Bonne journée 0 Citer
Cignale Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Je tombe par hasard sur ce fil de discussion. Apparemment on peut ranger les films selon leurs catégories. Chez moi j'ai un dossier "downloads", dans lesquels il y a "complete", "incomplete" et "tmps" (c dans ce dernier que je mets les nzb). Quand le film est terminé, donc dans "complete", je le copie dans le dossier idoine, à savoir "video". Comment faire pour avoir le type de "rangement" que vous montrez ? D'avance merci. Modifié le 18 décembre 2013 par Cignale 0 Citer
Messages recommandés