Aller au contenu

Notification Quand Quelqu'un Se Connecte Sur Le Syno


passidym

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Une piste:

Etant donne que le syslog enregistre sur le syno les connections, un script en bash ou php pourrait extraire la derniere entree et l'envoyer par mail.

Sur l'ipkg il y a un serveur mail, mais j'ai vu dans un autre tuto que l'on peut envoyer des mails via mailstation par invite de commande.

Pour l'instant j ai briqué le dsm, donc je peut pas etre plus detaille, mais il y a bien un vieux roublard de ce forum qqpart qui s'est deja prete a ce genre d'operation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas sur DSM 5 ou syslog est directement intégrer dans le centre des journaux -> notifications -> cocher le mot clé contient -> "logged in" et "Failed to log in" (sans les "" bien sur) et vous recevrez un mail a chaque fois, le mieux et de le faire avec des mails qui gère le push pour avoir les alertes en live.

Sur DSM 4.3, mettre le paquet syslog et Menu principal > Panneau de configuration > Syslog. Mettre l'ip du nas et suivre la démarche ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.