l'Hours Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut ! Ba, comme le dit si bien le titre, j'ai fait la mise à jour (4.3-3810 Update 3) il y a 2 jours. Op, je lanse la MàJ est vais roupiller, le lendemain, je me reconnecte sans problème depuis un PC local : Niquel, avec la notif' m'informant que la MàJ a bien été installé.... Bref, tout baigne. Plus tard dans la journée, je tente d'accéder depuis mon phone en distant : Nada.... Tente avec d'autre explatateur mobile : Rien... Tente mon log client WebDav : Toujours inaccessible.... Bon je vais éviter d'énumérer toute mes tentatives aussi débile soient-elles pour certaine. Du coup ça fait 2 jours que je vérifie tous mes paramètres, désactive et réactive des services, reboots, modif' redirection des ports sur la box, désactivation par-feu NAS, etc.... Bref, je ne vois pas a coté de quoi je peux bien passer.... Merci & Bonne fêtes !!!! 0 Citer
devildant Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Salut ! Ba, comme le dit si bien le titre, j'ai fait la mise à jour (4.3-3810 Update 3) il y a 2 jours. Op, je lanse la MàJ est vais roupiller, le lendemain, je me reconnecte sans problème depuis un PC local : Niquel, avec la notif' m'informant que la MàJ a bien été installé.... Bref, tout baigne. Plus tard dans la journée, je tente d'accéder depuis mon phone en distant : Nada.... Tente avec d'autre explatateur mobile : Rien... Tente mon log client WebDav : Toujours inaccessible.... Bon je vais éviter d'énumérer toute mes tentatives aussi débile soient-elles pour certaine. Du coup ça fait 2 jours que je vérifie tous mes paramètres, désactive et réactive des services, reboots, modif' redirection des ports sur la box, désactivation par-feu NAS, etc.... Bref, je ne vois pas a coté de quoi je peux bien passer.... Merci & Bonne fêtes !!!! bonjour, votre nas est bien accessible en local? utilisez vous des service comme dyndns? Bonne fêtes également Modifié le 24 décembre 2013 par devildant 0 Citer
pews Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu n'as pas configuré un reverse proxy avec des sous domaines pour accèder à ton nas à distance ? Car si c'est le cas, il faut rajouter une ligne quelque part dans la conf. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 décembre 2013 Posté(e) le 24 décembre 2013 As-tu essayé de te connecter directement avec l'adresse IP publique de ta box ? Si tu utilises un DNS dynamique, te donne-t-il bien la même adresse IP publique ? 0 Citer
l'Hours Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Re-Salut, Merci pour vos réponses Alors alors : - Aucun problème en local. Jonglage d'autant plus flagrant avec le téléphone où le client WebDav tourne niquel en Wifi, mais ne trouve plus rien en 3G. Idem en voulant aller sur DSM via divers explorateurs, niquel en Wifi, mort en 3G - Aucun proxy, et je n'ai rien touché en config entre avant et après la MàJ - Oué j'ai également pensé que le truc de DDNS de Syno (car j'utilise celui ci) était foireux. Donc j'ai vérif' si pas de problème lors de "l'enregistrement" quotidien : RAS. Puis tenté avec l'IP direct ... Même résultat.... (et ce en tentant ici également divers redirection de port) Modifié le 24 décembre 2013 par l'Hours 0 Citer
l'Hours Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon ba..... depuis l'update 4 ça refonctionne........... Encore merci à vous 0 Citer
Messages recommandés