Aller au contenu

Recherche T411 Ne Fonctionne Pas...


Zobinou

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis tout à fait au bon endroit, mais bon je vous expose mon "petit souci" du moment:

Depuis plus d'un an, j'utilise Download Station pour télécharger depuis T411 (configuration compte via Webstation ok). En principe, je n'utilise que le moteur de recherche T411.

Depuis 2 jours cependant, le moteur de recherche ne fonctionne plus (à chaque fois "aucun résultat"), y compris avec des fichiers récemment téléchargés et que je trouve en recherche directe depuis le site de T411. Je précise que mon upload fonctionne parfaitement. J'ai essayé de stopper DL Station pour le réactiver ensuite, mais sans succès.

Est-ce que l'un d'entre-vous a également rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous une idée de la manière de le résoudre ?

Petite précision supplémentaire: mon "passkey" T411 n'a pas été modifié et mon ration up/down est toujours bien pris en compte sur le site.

Merci de votre aide

(DS412+/DSM 4.3-3810_Update3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu une réponse du concepteur. Il propose une solution avec un autre module. J'ai essayé et ça semble fonctionner.

"Hello,

En effet T411 à changé qqch, je ne peux pas dans l'immédiat me pencher sur une correction.

Mais il existe un autre module :

Il est plus robuste, il utilise des fonctions qui n'existaient pas lors de la création de mon module."

Le problème me paraît donc être résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info supplémentaire, un user sur le forum t411 m'a informé qu'il a pu modifier le module original (celui qui ne fonctionnait plus):

Effectivement, le code html du site a légèrement changé: <tr> au lieu de <tr > dans la regexp du dlm
J'ai mis à jour le dlm si vous voulez mais je sais pas ou l'uploader sur le site...
Donc voici un lien: http://www.sendspace.com/file/pkcsb8
(Supprimez l'ancien dans les paramètres de Download Station avant d'ajouter celui-ci)

J'ai essayé et ça fonctionne très bien (il faut juste choisir l'un ou l'autre module de recherche, sinon on a tout à double) :)


Sinon Darkoo1400 propose un correctif dans ce fil http://www.t411.me/forum.php#/discussion/comment/408950 qui marche chez moi

Arf grillé sur mon propre fil... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (DSM 4.2) le module indiqué par Zobinou ne fonctionne pas alors que celui de Darkoo1400 est ok ...

Mais j'ai l'impression que mes données UL/DL ne se mettent plus à jour avec ce module (initialement j'avais celui de Flashlolo http://www.nas-forum.com/forum/files/file/521-t411-syno-searchzip/ )

Bon ben j'ai reçu une réponse du concepteur. Il propose une solution avec un autre module. J'ai essayé et ça semble fonctionner.

"Hello,

En effet T411 à changé qqch, je ne peux pas dans l'immédiat me pencher sur une correction.

Mais il existe un autre module :

Il est plus robuste, il utilise des fonctions qui n'existaient pas lors de la création de mon module."

Le problème me paraît donc être résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème d'UL/DL tu sous-entend que T411 ne "vois pas" les DL et les UL et que le ratio reste inchangé ?

En effet, la première version du moteur de recherche que j'avais installé (je ne sais plus laquelle) faisait croitre les DL mais pas les UL, le ratio baissait donc irrémédiablement. Seul le module de flashlolo les gérait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.