Aller au contenu

Calcul Du Hash Avec Syncback


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise "SyncBackFree" pour faire une sauvegarde de "Mes documents" vers mon Syno 213+

C'est programmé en automatique durant l'heure de midi, ça marche tout seul en sauvegarde incrémentielle... Et les fichiers me semblent bons.

En retour j'ai un email qui me donne le listing de la sauvegarde (en HTML) mais il y a toujours un message d'erreur..Ne peut pas Calculer la valeur de Hashage autant de fois qu'il y a de fichiers....3000 et quelques.

Alors...? pourquoi cette valeur de Hash ne peut-elle pas etre calculée..?? Ai-je raté quelque chose dans la config du Syno...? Car je crois que c'est lui qui devrait faire ce calcul et retourner le message d'erreur...Uniquement s'il y a une erreur..??

Ou alors, il n'est pas capable de faire ce calcul et je n'ai qu'à supprimer cette vérification sur "SyncBackFree" ce qui ne me parrait pas sérieux...??

Ou alors, ça se fait autrement et je n'ai rien compris.

Merci d'avance pour vos éclaircissements de ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre,

Ma sauvegarde est en Locale, via le réseau Locale. C'est le dossier "Mes Documents" de mon PC qui est envoyé sur mon Syno.

J'utilise le program "SyncBack" qui fait une liaison FTP pour cette sauvegarde..... Donc tu me dis que c'est le serveur FTP qui ne sait pas calculer le hash..Ok.

Je suis aller voir le "Partage réseau" effectivement.. Mais je crois que cette fonction n'est pas dispo sur la version FREE ... Il y a le triangle jaune...je crois que c'est la signification..?

Bon, je vais voir pour ça... Mais est-ce que ça me résoudra le calcul du hash...? puisqu'il ne s'agira plus du serveur FTP..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version free est totalement fonctionnelle au niveau des sauvegardes, par réseau ou FTP et au niveau des programmations périodiques.

La version payante apporte quelques spécificités supplémentaires comme par exemple la possibilité de choisir le jeu de caractères lors des transferts FTP et au niveau de quelques fonctionnalités qui, si elles ne limitent aucunement la fonction principale de sauvegarde, peuvent néanmoins s'avérer utiles à certains d'entre nous. C'est peut être le cas de la fonction hash.

Visite le site 2brightSparks détenteur du logiciel syncback. Tu y trouveras les différences entre les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci du tuyau, en effet, j'étais en FTP et tentais de corriger en Réseau...Mais en vain.... La création d'un nouveau profil m'a bien permis de passer en mode réseau Et ça marche, du moins en simulation pour l'instant... La première sauvegarde planifié est pour demain... je vais voir si l'objectif est atteint.

Par contre; il serait intéressant de pouvoir éditer l'ancien profil en clair pour servir de guide à la création du nouveau... Mais ça, je n'ai pas trouvé...Même en cherchant un peu.

A+++

Question subsidiaire: je ne reçois jamais les avis de réponse par email, pourtant j'ai bien donné mon email dans le profil...? Que faut-il donc faire de plus..??

Modifié par jeannets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.