neoraptor Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de faire un test SMART pour vérifier l'état de mes 3 disques durs, et il m'annonce que j'ai des erreurs. J'ai ajouté avant-hier le disque 3 sur mon Syno DS411+II et je tourne avec 4.3-3810 Sous l'onglet "Gestion HDD" mes 3 disques sont marqués comme Normal (SMART et statut). Si je vais sous Test SMART, j'obtient pour le résultat du dernier test rapide: * Disque 1 : normal * Disque 2 : normal * Disque 3 : erreurs trouvées Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai (apparemment) aucune erreur pour le disque 3, mais quelques unes sur le disque 1. Est-ce que c'est grave? Merci de vos conseils pour réagir au mieux. Voici les états des 3 disques . Infos SMART disque 1: Infos SMART disque 2: Infos SMART disque 3: Modifié le 22 janvier 2014 par neoraptor 0 Citer
neoraptor Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2014 Je viens de refaire un test SMART sur le disque 3 et à présent celui-ci est passé en statut SMART Dégradé / Statut : Initialisé. Il affiche toujours la même chose dans les infos SMART à part : Power on Hours : 189 (au lieu de 188) Load Cycle Count : 2233 (au lieu de 2213) 0 Citer
neoraptor Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2014 N'ayant pas reçu de réponses, j'ai remplacé le disque par un neuf et jeté l'ancien à la poubelle. Tout est repassé au vert et plus de soucis. 0 Citer
Messages recommandés