astondb8 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour Mon probleme est à la fois simple et TRES embêtant Je me connectais à mon NAS depuis mon PC en Wifi comme la connexion etait automatique il se souvenait de moi sans que je n'ai à entrer mon MDP à chaque fois, j'accedais au Disk Station. Oui mais voilà, mon PC a craché je l'ai donc remplacé par une nouvelle machine en W7 mais mon Syno (un DS212J) ne reconnait pas ce nouveau PC je dois donc entrer à nouveau mon MDP. Je pensais le connaitre mais non, rien a faire il ne se connecte pas.et refuse tous les MDP que j'essais sur le compte admin ou sur le compte user rien a faire D'ou ma question, hors mis reformater les disques et de tout perdre (ce qui serait une catastrophe) y a t'il une solution pour acceder à mes données ? Merci d'avance pour votre aide Cdlt Yves 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Aller dans le DSM en tant qu'administrateur (si vous avez fait les choses correctement le mdp devrait être différent) et modifier votre mdp utilisateur. Si aucun mdp ne fonctionne, vous avez la solution du reset (bouton à l'arrière du NAS) ce qui réinitialisera le mdp et les paramètres réseau. Modifié le 16 février 2014 par Mic13710 0 Citer
astondb8 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Posté(e) le 16 février 2014 Super vraiment merci ca marche Je me voyais perdre mes données alors un grand merci à vous Bonne journée Yves 0 Citer
Messages recommandés