Aller au contenu

Message ' Pouvant


Messages recommandés

Bonjour, suite à un redémarrage manuel de mon DS 209J, la led orange clignote en permanence et quand je me connecte avec DS assistant? j'ai le message suivant : pouvant être migré... et du coup je ne peux plus accéder à ce serveur qui est... mon serveur de sauvegarde... :(:(

quelqu'un aurait'il une idée de solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fais un double reset (un premier appui long du poussoir reset jusqu'au bip suivi d'un second). Ensuite récupère le DMS correspondant bien à ton modèle de syno et de version au moins égale à celle qu'il y avait avant. Refais l'instalattion comme indiqué sur la notice d'installation rapide.

A noter que tu seras revenu alors à la configuration "usine" donc identif = admin et aucun Pass pour accéder au DSM.

Ne jamais couper le courant sauvagement d'un syno surtout en RAID ou SHR. Les dégats peuvent être bien plus importants que la simple perte du DSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

première question : c'est qui ce démon mineur de bitcoins ?? connais que les bitcoins moi, pas leur démon ... ^_^

sinon, j'ai aussi fait un double reset déjà mais sans plus de succès ! impossible d'accéder à mon syno..

par ailleurs, je ne lui avais pas coupé sauvagement l'alim, mais arrêté avec son bouton principal.

Maintenant, de rage, je l'ai débranché et retranché.. et c'est le voyant bleu qui clignote en continu... plus rien d'autre, même pas reconnu par DSA...

premier problème depuis plusieurs années mais big one :(

merci pour vos idées et bon ap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS Assistant arrive-t-il a le NAS sur le réseau ?

Demon mineur de Bitcoins

Je veux dire par la un processus qui tourne et qui mine des Bitcoins pour quelqu'un d'autre que toi. C'est le premier "exploit" (en anglais) d'une faille dans l'interface de DSM. Ce demon a evolue en quelques semaines et est devenu a priori plus intrusif et va jusqu'a bousiller les installations de DSM sur le NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS Assistant arrive-t-il a le NAS sur le réseau ?

Je veux dire par la un processus qui tourne et qui mine des Bitcoins pour quelqu'un d'autre que toi. C'est le premier "exploit" (en anglais) d'une faille dans l'interface de DSM. Ce demon a evolue en quelques semaines et est devenu a priori plus intrusif et va jusqu'a bousiller les installations de DSM sur le NAS.

Et quelle serait la protection à mettre en place contre ces attaques ? je ne peux pas fermer tous mes ports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.