Aller au contenu

Bonjour


ArnaudSino

Messages recommandés

Utilisateur d'un Synology 213+ (SHR) depuis plus d'un an...et confronté brutalement à un problème technique.

Je me retrouve avec un Status Dégradé car mon Disk 2 est subitement Non Initialisé.

Est-ce grave? Vais-je perdre des données? Comment réparer (le tuto 485 de Synology n'est pas clair pour moi quand il dit incluez simplement le disque dur sur un volume ou groupe de disques et il sera initialisé)? Comment dois-je faire concrètement?

Je peux comprendre que des forumeurs n'adorent pas que l'on vienne uniquement pour demander de l'aide. Dans mon cas l'avenir de ma petite entreprise en dépend car tout est stocké sur le nas.

Merci d'avance.

Arnaud (jusqu'au cou)

Modifié par ArnaudSino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.