sapique Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir, suite a l'installation du dsm 5.0 je me cogne sur cet erreur " il me faut flash 9 ou supérieur" chouette j'ai la version 11 mais cela ne marche pas pour l’écoute de music via mon casque ou en airplay. Sachant que le airplay de la freebox est actif. Merci <script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script> 0 Citer
Norbert231 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Tu utilises firefox et tu n'aurais pas un plugin anti-pub (Adblock ou autre) par hasard ? J'ai eu le même souci à cause de Flashblock sur Firefox. 0 Citer
sapique Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir, Effectivement j'ai adblock , , bizarre que sa bloque a ce niveau vue que c'est fais pour la pub ? Je verrais cela demain , que je termine proprement mon câblage . Merci 0 Citer
Messages recommandés