Aller au contenu

Probleme Connection Via Vpn


rikkuvsyrkoon

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien et que vos NAS fonctionnent selon vos désires !

Ce n'est pas mon cas, et malgré des recherches , je ne trouve pas de réponses, je m'explique :

J'ai un DS112J, j'utilise Download station via un VPN "Hide my Ass" en protocol PPTP ( je n'ai jamais réussie à le connecter en openVPN, mais ca c'est un autre chapitre )

Mon routeur est un NB4 de chez SFR.

Il a toujours fonctionné, jusqu'a ce que je déménage en face de mon ancien domicile. Au début la connexion VPN se déconnectait tout le temps, et n’arrivait pas à se reconnecter automatiquement. Puis un jour, la download station n’a plus voulu fonctionner avec la connexion VPN. Lorsque je déconnecte le VPN , les téléchargements se lancent.

J’ai vérifié tout les réglages basiques, pour dire la vérité, je n’ai rien changé à la configuration fonctionnelle :

L’ip de mon synology est fixe en 192.168.1.100

Le port 1194 est ouvert

J’ai laissé tout passer dans le firewall du Synology.

Tout les paquets sont à jours, ainsi que le firmware

J’ai reboot à plusieurs reprises la box et le synologie.

Rien n’y fait, je ne sais plus quoi faire, j’ai atteint ma limite.

Si vous pouviez m’aider

Cordialement,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

J'ai eu le même problème : Impossible de se connecter au VPN.

J'ai vu qu'il y avait une mise à jour du DSM 5.0-4458 en 5.0-4458 update 1, mais impossible de se connecter aux serveurs de mise à jour, il me marquait que je n'avais pas de connexion réseau.

J'ai redémarré le NAS et j'ai eu une connexion aux serveurs de mise à jour (je n'ai pas vérifié si ma connexion vpn fonctionnait à cette étape)

J'ai mis à jour le DSM

Et hop, j'ai de nouveau pu me connecter au VPN

En espérant que ça résolve aussi ton problème

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.