rikkuvsyrkoon Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour à tous J'espère que vous allez bien et que vos NAS fonctionnent selon vos désires ! Ce n'est pas mon cas, et malgré des recherches , je ne trouve pas de réponses, je m'explique : J'ai un DS112J, j'utilise Download station via un VPN "Hide my Ass" en protocol PPTP ( je n'ai jamais réussie à le connecter en openVPN, mais ca c'est un autre chapitre ) Mon routeur est un NB4 de chez SFR. Il a toujours fonctionné, jusqu'a ce que je déménage en face de mon ancien domicile. Au début la connexion VPN se déconnectait tout le temps, et n’arrivait pas à se reconnecter automatiquement. Puis un jour, la download station n’a plus voulu fonctionner avec la connexion VPN. Lorsque je déconnecte le VPN , les téléchargements se lancent. J’ai vérifié tout les réglages basiques, pour dire la vérité, je n’ai rien changé à la configuration fonctionnelle : L’ip de mon synology est fixe en 192.168.1.100 Le port 1194 est ouvert J’ai laissé tout passer dans le firewall du Synology. Tout les paquets sont à jours, ainsi que le firmware J’ai reboot à plusieurs reprises la box et le synologie. Rien n’y fait, je ne sais plus quoi faire, j’ai atteint ma limite. Si vous pouviez m’aider Cordialement, Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour, Le port 1194 c'est pour OpenVPN, pour PPTP c'est le 1723 Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour Thierry, Merci je vais tester ce soir. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai ouvert ce port sur la box, mais ca ne fonctionne pas Le synology me met ce message d'erreur, il y a t-il un rapport? : system failed to find upnp-supported gateway Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, J'ai encore passer du temps dessus, mais je ne trouve toujours pas de solutions. Ca fait un mois que je ne peux utiliser le Download center. C'est arriver à personne ce type de problème avec un VPN ? Même de loins? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 La c'est le ponpon , maintenant même sans le vpn ca ne télécharge plus ! Je dois vraiment avoir un problème de configuration sur la box ! N'hésitez pas à me renseigner. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo83 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Salut J'ai eu le même problème : Impossible de se connecter au VPN. J'ai vu qu'il y avait une mise à jour du DSM 5.0-4458 en 5.0-4458 update 1, mais impossible de se connecter aux serveurs de mise à jour, il me marquait que je n'avais pas de connexion réseau. J'ai redémarré le NAS et j'ai eu une connexion aux serveurs de mise à jour (je n'ai pas vérifié si ma connexion vpn fonctionnait à cette étape) J'ai mis à jour le DSM Et hop, j'ai de nouveau pu me connecter au VPN En espérant que ça résolve aussi ton problème Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.