Aller au contenu

Ds1812 Lenteurs Sur Certaines Applications ( A Y Perdre Son Latin )


gaaaork

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens car depuis quelques jours j'ai des lenteurs bizarres sur certaines applications ou service.

Ce qui est étonnant c'est que ce n'est pas sur tout mais juste sur certains points.

En gros lorsque je monte un dossier et que je fais un téléchargement depuis le NAS je n'ai aucun problème (7M/s).

Par contre lorsque je me connecte via l'interface web il met 2 ou 3 minutes se connecter (une fois mon login entré).

De même lorsque je lance file station, la fenetre s'ouvre directement mais reste blanche pour 2 ou 3 minutes. Ensuite une fois que c'est lancé je peux naviguer dedans. Parfois, aléatoirement, ça plante ma session et je tout ré-ouvrir... 2 ou 3 minutes plus tard, ...

Vous voyez le problème... Alors qu'en accès direct aucun problème.

J'ai été vérifier mes processus et je dirai que c'est pas génial mais j'ai déjà eu pire.

CPU : 62% mémoire : 76% utilisée.

Je suis sur un DS1812 + extension de disques (13 disques au total). La santé du système est "bonne" (vert). Et aucun disque n'as de problème. Bref, je rame un peu pour savoir ce qu'il en est.

Dernières choses : ces derniers temps j'ai mis à jour le système (version 5, puis l'update 1) et j'ai mis des limites de bande passante en place (mais je doute que ce soit ça quoique je sois preneur de toute piste). A priori je n'ai pas fait d'autre modifications c'est derniers temps sur la configuration du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon semble que ce ne soit pas un problème lié aux applications puisque je viens de stopper les plus gourmandes.
Je redescent à une charge CPU : 9 à 13% et RAM environ 50%. Ce qui est normal j'ai un plex qui tourne encore dessus.

Mais bon, le problème reste exactement identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.