Leaurent Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 bonjour Je fais une tentative avec VPNfacile sur mon nas. J'ai suivi les tuto et posts proposé sur ces forums - paramétrage - modification en ssh du port dans le fichier client_o******* mais cela ne fonctionne toujours pas J'ai laissé VPN de syno créer les fichiers, je n'ai rien transféré peut etre devrais je transférer au moins ta.key ? (mais je dois avouer que je débute et les commandes que j'ai trouvé ne sont pas très claires) Merci de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter. Laurent voici mon fichier client_o********* dev tun tls-client remote se2.vpnfacile.net 443 pull proto udp ca ca_o**********.crt comp-lzo script-security 2 float reneg-sec 0 explicit-exit-notify plugin /lib/openvpn/openvpn-down-root.so /etc/ppp/ip-down auth-user-pass /tmp/ovpn_client_up 0 Citer
Leaurent Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Posté(e) le 11 avril 2014 J'apporte moi-même la réponse mise en oeuvre et expliquée ici 0 Citer
Messages recommandés