unskil Posté(e) le 10 avril 2014 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à résoudre un problème de déconnexion journalière entre mon Syno et ma Camera IP en Wi-fi (pas le choix :s ) J'ai d’abord cru que ma borne wifi était trop loin, le signal était plutôt faible et j'ai penser que ça pouvait être la cause des déco. J'ai donc rapproché ma borne wifi... et ça n'a rien changé... J'ai ensuite pensé au canal utilisé. J'ai configuré mon routeur dual band. J'ai défini une bande séparée utilisé uniquement par la cam en mode G (et non mixte comme c'était pas défaut) J'ai utilisé un petit soft qui permet d'évaluer la charge d'utilisation des 13 canaux. J'ai utilisé le canal le moins sollicité (le 6 personne dessus). Et malgré tout cela, j'ai toujours des décrochages de ma cam. Par contre, chose étrange, malgré le fait que la cam soit déco du surveillance station, elle est toujours accessible avec son IP dans un browser web. Ça me permet de la rebooter et presque instantanément, elle est redétectée par surveillance station. Je n'y comprend plus rien... Si quelqu'un à une autre idée (sauf me dire de câbler !) je suis preneur. Merci à vous, Jérôme 0 Citer
Crawler Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Salut, Si ça peut t'aider la mienne est réglée pour le débit à 2M dans les paramètre de la camera et la qualité d'enregistrement à 4 sous surveillance station. Ma config de la camera (aussi une FI9805W) est aussi en wifi. Chez moi ça tient le coup elle est située à environ 20 mètres du routeur. Modifié le 9 juillet 2014 par Crawler 0 Citer
sapeurorca Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, unskil, pourrais tu me dire si tu as résolu ton problème ? car j'ai le mêmes problème et mêmes en changent une multitude de réglage rien n'y fait. 0 Citer
robert_ta Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) bonjour; je me joint à cette discussion car j'ai une camera FOSCAM FI9805W depuis un mois et je constate également de nombreuse déconnexions. Mon syno est à jour ainsi que surveillance station. J'ai une autre camera FOSCAM FI8910W et cette camera ne se déconnecte jamais. Initialement je pensais que ma camera était en cause mais après un remplacement par le fournisseur (pour d'autres raisons) ma nouvelle camera se déconnecte tout autant. j'ai également mis à jour la camera avec le firmware du mois d'octobre. Mais les déconnexions sont toujours présentes. Je pense que le problème est lié au traitement de la HD par surveillance station. J'ai ouvert un incident chez synology mais pas de nouvelles. Modifié le 19 novembre 2014 par robert_ta 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.