Cignale Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir, En ce moment je suis connecté depuis mon Mac à un Syno distant en FTP. Je souhaiterais le faire depuis mon Syno en stockant directement les données sur mon NAS. Est-ce que c'est possible, et si c'est possible, comment faire ? D'avance merci. Bonne soirée. 0 Citer
domlas Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Ca devrait être possible. Data Replicator ? Ou Time backup ? Peut être pas en FTP mais en direct ? 0 Citer
Cignale Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 Oui, c'est peut-être une solution. Il y en a une autre, installer le package net2ftp, mais il ne fonctionne pas chez moi. 0 Citer
domlas Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 En fait je ne sais pas trop. Je crois que time backup peut le faire. Dans ce cas la solution devrait être bonne car c'est quand même une appli spécifique synology. Mais ça m'intéresse parce que je vais devoir y passer moi aussi avec ma fille et son "énorme" (!!!) magazine papier et internet. Un peu marre des échanges de documents à la main. Tant qu'il y en a deux ou trois par jour, OK. Mais là je viens juste de recenser seulement les photos présentes sur le site et on est à 16899 ! Je viens juste de rentrer près de 400 dates de spectacles pour seulement mai, juin, juillet et aout et rien que pour PACA dont au moins 20% sont appuyées de reportages photos, ou vidéos ou d'interviews. Elle est folle, ma fille ! Faire ça à un pauvre retraité ! ! ! 0 Citer
Cignale Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 Tsssss... obliger son honorable père à bosser pour elle à 4h30 du matin. 0 Citer
Messages recommandés