Aller au contenu

Presque Neuf Et En Panne....


Messages recommandés

Reçu le 19.2 et il est mort. Enfin je pense que c'est plutôt l'alimentation. Il n'y a plus aucune lumière, et pas de diode allumée sur le bloc d'alimentation.

Je ne sais plus si c'est sur ce forum, mais j'avais vu que d'autres avait un problème d'alimentation. Il y a donc visiblement une mauvaise série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le 19.2 et il est mort. Enfin je pense que c'est plutôt l'alimentation. Il n'y a plus aucune lumière, et pas de diode allumée sur le bloc d'alimentation.

Je ne sais plus si c'est sur ce forum, mais j'avais vu que d'autres avait un problème d'alimentation. Il y a donc visiblement une mauvaise série...

Bonsoir,

Pour en être sur tu devrais tester ton alimentation avec un voltmètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le 19.2 et il est mort. Enfin je pense que c'est plutôt l'alimentation. Il n'y a plus aucune lumière, et pas de diode allumée sur le bloc d'alimentation.

Je ne sais plus si c'est sur ce forum, mais j'avais vu que d'autres avait un problème d'alimentation. Il y a donc visiblement une mauvaise série...

Tu dois faire parti des personnes ayant des soucis avec le bloc d'alimentation, plusieurs personnes en ont parlé ici et d'autres en ont parlé sur le forum officiel.

Un message au support synology et ils t'en renverront un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire parti des personnes ayant des soucis avec le bloc d'alimentation, plusieurs personnes en ont parlé ici et d'autres en ont parlé sur le forum officiel.

Un message au support synology et ils t'en renverront un autre

Je viens de recevoir un mail de Synology me demandant si la LED du bloc d'alimentation s'allume...

Il faut dire qu'ils sont très réactif, car j'ai fait la demande de support durant le w-e et lundi matin il y a déjà un feed-back.

J'espère qu'ils seront aussi rapide pour envoyer un nouveau bloc d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Synology me demandant si la LED du bloc d'alimentation s'allume...

Il faut dire qu'ils sont très réactif, car j'ai fait la demande de support durant le w-e et lundi matin il y a déjà un feed-back.

J'espère qu'ils seront aussi rapide pour envoyer un nouveau bloc d'alimentation.

Ils vont te l''envoyer rapidement normalement le probleme c'est que vu que ca vient de taiwan, ca risque de prendre une 10aine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te l''envoyer rapidement normalement le probleme c'est que vu que ca vient de taiwan, ca risque de prendre une 10aine de jours.

Bonjour,

Je lance un appel, y a t'il quelqu'un qui utilise une alimentation autre que celle d'origine ? si oui veuillez répondre aux questions suivantes :

Marque de l'alimentation :

La tension :

La puissance :

Lieu d'achat :

Date d'achat :

Son prix :

Je pense que cela pourrait servir a quelqu'un un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.