P@scal Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Il m'est impossible de me connecter sur le diskstation via une adresse en local ("vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation"). J'ajoute que tout fonctionne correctement de l'extérieur ou de chez moi via l'IP fixe de mon routeur. Pouvez vous m'aiguiller ? PS : Je suis sur un DS1512 Merci Modifié le 16 mai 2014 par P@scal 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 Ca ressemble à un blocage IP Essaie de changer provisoirement l'IP de ton PC. Si ça permet de te connecter tu pourra effacer le blocage Faudra ensuite comprendre ce qui l'a provoqué, tu verra ça dans les logs DSM. 0 Citer
P@scal Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Merci pour ta réponse. J'ai changer l'IP de mon PC mais cela ne change rien.... Ce n'est pas bien grave car je peux accèder via mon IP externe mais cela semble avoir d'autres conséquences (impossible de configurer mon accès au Cloud....) Je continue à chercher. Tout est OK (j'ai nettoyé ma liste d'adresse IP bloquée et tout fonctionne normalement) Merci pour le "coup de main". Pascal Modifié le 16 mai 2014 par P@scal 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Ce n'est pas bien grave car je peux accèder via mon IP externe Ça te permet de jeter un oeil aux logs (centre des journaux) déjà. Rien de ce coté? Tout est OK (j'ai nettoyé ma liste d'adresse IP bloquée et tout fonctionne normalement) Ah voila, c'était donc bien ça. Modifié le 16 mai 2014 par CoolRaoul 0 Citer
Messages recommandés