Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je viens de me rendre compte que l'interface de mon package Baikal installé sur mon Synology ne fonctionne plus correctement.

En effet, les feuilles de style et les liens ne sont pas chargé à partir du bon dossier.

Le site est accessible à partir de l'adresse http://monip/baikal/admin. Dans le code source de la page on trouve en autre un lien vers une feuille de style css ( res/core/TwitterBootstrap/css/bootstrap.css), mais cette dernière est introuvable. En effet, le navigateur tente de la charger à l'adresse http://monip/res/core/TwitterBootstrap/css/bootstrap.css, de plus tous les liens pointent vers la racine du dossier web et non vers le dossier wev/baikal.

Cela marchait bien avant, et le problème se pose depuis un certain temps mais je ne sais pas ce qui a changé depuis.

J'ai installé le dossier de mon serveur Baikal du Synology sur un serveur wamp sur mon Pc et il marche parfaitement. Cela me pousse à penser que le problème vient de la configuration php ou web du Syno.

Je n'ai rien touché sur le serveur Baikal depuis un bail. J'ai juste fait les mise à jour du DSM à chaque sortie d'une nouvelle version.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai résolu le problème.

Pour ceux qui sont concernés comme moi, j'ai édité le fichier Framework.php dans le dossier web/baikal/Core/Frameworks/Flake et j'ai modifié la ligne 167 du fichier :

Code d'origine :

# Determine PROJECT_URI
$sProtocol = FlakeUtilTools::getCurrentProtocol();
$sHttpBaseUrl = strtolower($_SERVER["REQUEST_URI"]);
$sHttpBaseUrl = self::rmQuery($sHttpBaseUrl);
$sHttpBaseUrl = self::rmScriptName($sHttpBaseUrl, $sScript);
$sHttpBaseUrl = self::rmProjectContext($sHttpBaseUrl);
define("PROJECT_URI", $sProtocol . "://" . $_SERVER["HTTP_HOST"] . $sHttpBaseUrl);
unset($sScript); unset($sDirName); unset($sBaseUrl); unset($sProtocol); unset($sHttpBaseUrl);

Code modifié :

# Determine PROJECT_URI
$sProtocol = FlakeUtilTools::getCurrentProtocol();
$sHttpBaseUrl = strtolower($_SERVER["REQUEST_URI"]);
$sHttpBaseUrl = self::rmQuery($sHttpBaseUrl);
$sHttpBaseUrl = self::rmScriptName($sHttpBaseUrl, $sScript);
$sHttpBaseUrl = self::rmProjectContext($sHttpBaseUrl);
define("PROJECT_URI", $sProtocol . "://" . $_SERVER["HTTP_HOST"] . $sHttpBaseUrl."baikal/");
unset($sScript); unset($sDirName); unset($sBaseUrl); unset($sProtocol); unset($sHttpBaseUrl);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.