JMM Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour chers amis experts, La famille utilise plusieurs NAS pour sauvegarder les données entre nos différents sites familliaux. Ces sauvegarde sont faites en rsync et cela fonctionne de façon satisfaisante. Le NAS qui envoie sa sauvegarde consigne l'opération dans la partie "journal --sauvegarde" Par contre le NAS qui reçoit la sauvegarde ne consigne RIEN... Y-a-t-il un menu caché ou une option pour que le receveur consigne l'opération ? Merci d'avance pour vos suggestions JMM 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 C'est script maison que vous utilisez ou bien la sauvegarde Syno ? 0 Citer
JMM Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Posté(e) le 10 juin 2014 j'utilise la sauvegarde synology 0 Citer
JMM Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Posté(e) le 16 juin 2014 Chers experts, Ce sujet ne vous branche pas ? Vous parait-il normal qu'un utilisateur distant puisse charger un NAS sans laisser de trace locale ? Une idée ? JMM 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonsoir, Je confirme. La NAS de destination ne log rien chez moi non plus. 0 Citer
Messages recommandés