Aller au contenu

Positions Pr


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite définir des positions prédéfinies de la caméra, et l'y envoyer à certaines heures. J'ai bien trouvé quelque chose s'en rapprochant dans les paramètres de patrouille, mais il semblerait qu'il ne soit pas possible de l'*envoyer* à une position prédéfinie (et qu'elle n'en bouge plus), seulement de faire des aller-retour entre ces positions prédéfinies.

Savez-vous de quelle manière peut-on paramétrer SS6 pour arriver à ce résultat ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Heden CAMHED04IPW.

salut a toi, je croit que tu peux programmer des patrouilles toutes les heures non

-> oui, mais c'est une patrouille, c'est à dire un mouvement de va et vient. La patrouille est définie comme un déplacement de A vers B. Donc pendant la période donnée, elle va faire A->B (intervalle) B->A (intervalle) A->B (intervalle)... et va s'arrêter au bout du temps imparti dans une position non garantie.

Moi, pour résumer, je voudrais que la nuit la caméra pointe dans une direction A, et la journée dans une direction B.

Modifié par klorydryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part je trouve merdique le mode patrouille de surveillance station, on ne peut que choisir que des intervalles réguliers, impossible donc de faire ses patrouilles correctement à la carte (exemple concret, 2 minutes position 1, 10 secondes positions 2, 5 secondes positions 3 et rebelotte....)

Bref pour ma part, et tu peux aussi avec ta Cam, j'ai un compte opérateur sur ma foscam extérieur, que j'utilise pour l'envois de commande cgi directement à la caméra (ce que font les applications mobiles en bref), en gros un petit script bash, que ensuite je viens mettre dans les tâches planifier, cela permet de faire plein de scénario possible en fonction de la journée ou absence

Surveillance station ne reste que pour l'enregistrement vidéo.

D'ailleurs pour pas que mon raid gratte en permanence (et contre le fait de faire balader les têtes si je suis sur un autre fichier, j'ai monte une clé usb dans le dossier de surveillance station avec un script bash pour que cela le soit a chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.